• Trois journées en une !

    Trois journées en une !

    Bip bip bip...

    Le réveille de Mao sonna à 11h cette dernière l'avait mit à sonner à cette heure pour être sûr d'avoir les temps de se préparer.

    « Mao : Il est déjà 11h ? Bon je ferrais mieux de ne pas trop tarder au lit si je veut pas être en retard . »

    Mao se rendit à la cuisine où sa grand mère était entrain de lui préparer son petit déjeuner.

    « Mao : Ohayo obaasan!

    Grand-mère de Mao : Ohayo Mao, installe toi je t'apporte ton déjeuner.

    Mao : Arigato ! »

    Sa grand-mère lui apporta son déjeuner et elle parlèrent un peu toute les deux.

    « G-M de Mao : Alors ma puce sa se passe bien avec le club d'athlétisme ?

    Mao : Oui, en se moment j'essaye d'améliorer mes temps pour le tournois inter lycée.

    G-M de Mao : Tu va y arriver ma chérie !

    Mao *se contenta de faire un grand sourire à sa grand-mère *

    Mao : Au faite obaasan, je sort cet après midi je pourrais pas venir avec toi faire les course, gomen2...

    G-M de Mao : Ne t'en fais pas va t'amuser *avec un sourire *

    Mao : Arigato ! Il est déjà 12h30 ! Bon je doit aller me préparer ! *elle embrassa sa grand-mère sur le front est partit prendre sa douche * »

    Une fois doucher, elle enfila un short de sport et un t-shirt, attacha ses cheveux et mit ses tennis.

    « Mao : Je part Obaasan ! »

    Puis elle se dirigea vers le lieux de rendez-vous.

    Pendant ce temps du côté de Miki :

    « Miki *en s'étirant * : Hmm sa fais tellement de bien de dormir ! »

    Elle se leva puis se dirigea vers sa fenêtre pour ouvrir son volet.

    « Miki : Quel temps magnifique ! Je pense que je vais sortir faire un tours après. »

    Elle se rendit dans la cuisine pour déjeuner.

    « Père de Miki : Miki je sais que c'est dimanche mais quand même tu à vue l'heure ?

    Miki : Euh non, il est quel heure ?

    Père de Miki : 13h !

    Miki : Ahah c'est vrais que j'ai dormi longtemps *en souriant *

    Père de Miki : Oui *lui rend son sourire * Bon je vais faire des course pour le café, si tu sort ne rentre pas tard d'accord ?

    Miki : Hai hai ! »

    Une fois son père partit Miki se mit à déjeuner. Une fois fini elle se dirigea vers sa chambre pour s'habiller.

    « Miki : Voila je suis prête ! Bon je vais aller faire un tour en ville ! »

    Miki prit donc le chemin vers la ville.

    Pendant ce temps du côté de Saki :

    Saki était assise sur son canapé devant la télé.

    « Saki : Rhaa je m’ennuie ! Je vais envoyer un message à Mao pour savoir si elle est libre pour qu'on fasse un tour. »

    « Saki : Hey ! Mao il fait beau tu veut qu'on aille faire un tour ?:)

    Mao : Ohayo Saki ! Désoler mais je suis prise aujourd'hui :/

    Saki : Anw dommage... Amuse toi bien alors ;)

    Mao : Oui merci ! »

    « Saki : Mince... Je vais appeler Miki elle est peut être libre ! »

    Saki composa le numéro de Miki, mais elle tomba sur la messagerie.

    « Saki : Fichue messagerie ! Bon bah je crois que je vais sortir toute seule... »

    Saki mit donc ses chaussures et se dirigea vers la porte.

    « Saki : Maman je sort ! »

    A ces mots elle sortit de chez elle.

    Elle marcha dans la rue, ne sachant pas trop où elle aller.

    PDV de Saki :

    C'est vraiment dommage que les filles ne soit pas libre... Je suis sortie mais je vois pas du tout ce que je pourrais faire...

    PDV normal :

    Saki continuer de marcher tout en étant dans ses pensée.

    Elle releva la tête et s'arrêta net quand elle vue une personne avancer en sa direction.

    Pendant ce temps du côté de Mao :

    Mao avancer tranquillement vers le point de rendez-vous que lui avait donné shin.

    PDV de Mao :

    Ouf je ne suis pas en retard, j'ai même un peu d'avance. Tiens il y a déjà quelqu'un sur le terrain de basket.

    PDV normal :

    Mao avança vers le terrain.

    « Shin *en apercevant Mao * : Yo ! Bah alors dépêche toi je suis prêt moi *avec un clin d'oeil *

    Mao : Salut ! Et je ne suis pas en retard j'te signal j'ai même un peu d'avance *en lui tirant la langue *

    Shin : Ah ouais. *il prit un air amusé * Tu avais tant envie de me voire.

    Mao : Ahah pas autant que toi, je te signal que t'ai arrivé avant moi *en rigolant *

    Shin : Ahah pas faux !

    Mao : Bon alors on s'y met *avec un clin d'oeil *

    Shin : Ta raison assez parler ! Alors qu'est ce que tu sais pas ?

    Mao : En faite je sais à peut prêt dribbler et j'arrive à marquer de tant en tant mais je suis pas une pro *avec un sourire *

    Shin : T'inquiète avec moi comme entraîneur de va vite le devenir *avec un grand sourire *

    Mao : Sa va les chevilles ? *en rigolant *

    Shin *se contenta de sourire *

    Mao : Alors par quoi on commence ?

    Shin : Essaye de me prendre le ballon pour commencer, tu t'en sens capable ? *avec un clin d'oeil *

    Mao : Ok ! Je vais faire tout mon possible pour te la prendre blondinet *avec un clin d'oeil * »

    Shin commença à dribbler et Mao essaya tant bien que mal à lui prendre le ballon.

    Pendant ce temps du côté de Miki :

    En sortant d'une boutique de vêtement Miki tomba sur un groupe de garçon, dont un s'approcha d'elle.

    « ?? : Tiens salut Miki *avec un sourire *

    Miki : Kenta, Ohayo ! *lui rendit sont sourire *

    Kenta : Tu te promène toute seule ?

    Miki : Et oui, quand j'ai vue qu'il faisait beau sa ma donnée envie de sortir *avec un sourire * Et toi tu est avec des amis ?

    Kenta : Oui. »

    A ce même moment ces amis se sont rapprocher.

    « Ami de Kenta : Bah alors Kenta tu nous présente pas, tu veut la garder pour toi *avec un clin d'oeil *

    Kenta : Ah oui, je vous présente Miki ! Miki voici Daisuke Trois journées en une ! ne fais pas attention à ce qu'il vient de dire *avec un sourire * et lui c'est Kaito Trois journées en une !.

    Miki : Enchantée de vous connaître *avec un sourire *

    Daisuke : De même charmante demoiselle *en lui embrassant la main * »

    Miki gênée commença à devenir rouge.

    Kenta : Sa suiffi laisse la, tu vois bien que tu la gêne ! *à Miki * Désoler Miki...

    Miki *un peu gêné * : Ne t'en fais pas Kenta sa va *avec un sourire *

    Daisuke : Tu vois Kenta, pas la peine de t'énerver *avec un grand sourire *

    Kaito *en passant un bras par dessus l'épaule de Daisuke * : Si tu veut bien pardonner cet imbécile *avec un clin d'oeil *

    Miki *en rigolant * : C'est oubliée *en faisant un signe ''OK'' de la main * 

    Daisuke : Merci de me pardonner ! *en rigolant * »

    C'est amis on l'air marrant, et lui est toujours aussi gentil avec moi.

    « Miki : Qu'est ce que vous faite dans le coin ?

    Kenta : On va dans une salle d'arcadre.

    Miki : Une salle d'arcadre ?

    Daisuke : Mademoiselle ne connais pas ?!

    Miki : Ahah non, je viens d'arriver et avant j’habitais à la campagne, il n'y avait pas ce genre de chose.

    Daisuke : Hmm je vois ! Alors je vais t'expliquer ! C'est un endroit ou il y à des jeux vidéo, des machine à pince, tu sais pour attraper des cadeaux, des jeux de danse avec un tapis voilà voilà c'est génial quoi ! *avec un clin d'oeil *

    Miki : Ah je vois oui sa à l'air chouette !

    Kenta : Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous, comme ça tu verra par toi même ce que c'est *avec un sourire *

    Miki : Je voudrais pas vous déranger...

    Kenta : Mais nan ne t'inquiète pas tu dérange pas, plus on est de fou plus on rit *avec un clin d'oeil *

    Daisuke : Mais oui aller viens avec nous, tu verra on va bien s'amuser !

    Miki : Bon d'accord je viens avec vous *avec un sourire *

    Kenta : Super ! *lui rend son sourire * »

    Miki se mit donc à suivre le groupe.

    Pendant ce temps du côté de Saki :

    « Saki : Koichi ?!

    Koichi : Saki ?!

    Saki : Mais qu'est ce que tu fou là ?

    Koichi : Bah j'habite par là et je fais un tour j'ai pas le droit ?!

    Saki : Tu habite par là ?

    Koichi : Bah oui je viens de te le dire.

    Saki : Moi aussi ! C'est bizarre je t'ai jamais vue dans le coin.

    Koichi : Je sort rarement par là, mais comme Shin ne pouvais pas sortir et que Keiji n'est pas là aujourd'hui, j'ai décidé de faire un tour. Et puis c'est quoi cet interrogatoire ?

    Saki : Alors toi aussi tes tout seul aujourd'hui.

    Koichi : Oui, toi non plus tes pas avec tes amies à ce que je vois.

    Saki : Oui Mao est occupé et Miki ne répond pas... Dit du coup j'me demandais... Sa te dit qu'on passe l'après midi ensemble ?

    Koichi : Quoi ?! Tes sérieuse ?

    Saki : Bah oui !

    Koichi : Je croyais que tu pouvais pas me voire !

    Saki : C'est le cas, mais étant donnée qu'on est tout les deux seul autant faire une pause et essayer de passer le temps.

    Koichi : Ouais pourquoi pas. De toute façon j'ai rien de mieux à faire... Et tu veut qu'on fasse quoi ?

    Saki : Hmm et si on aller au parc faire des roller il y a une boutique à côté qui en loue !

    Koichi : Ok ! Allons y. »

    Ils partirent donc en direction de la boutique à roller.

    Pendant ce temps du côté de Mao :

    Sa faisait maintenant deux bonnes heures que Mao et Shin jouer au basket.

    Mao après avoir prit le ballon des main de Shin se laissa tomber par terre.

    « Mao *assise par terre * : Je suis morte !

    Shin : Je vois ça, tu verrais ta tête ! *en rigolant *

    Mao : Tu peut parler ! »

    Ils se mirent tous les deux à rigoler.

    « Shin : Aller lève toi je te paye une glace ou un truc à boire pour récupérer.

    Mao : Tu peut pas me l'apporter ici, j'ai pas la force de me lever *avec un grand sourire *

    Shin *avec un regard amusé * : Ok tu l'aura voulu ! »

    Après avoir prononcé c'est mots, il prit Mao et la porta en sac à patate jusqu'au vendeur de glace.

    « Mao : Tu va me lâcher ! *en battant des pieds et des mains pour se dégager de Shin *

    Shin : C'est toi qui disais que tu n'avais pas la force de marcher *en rigolant *

    Mao : Tu marque un point *en rigolant * 

    Shin *en déposant Mao * : On est arrivait princesse *en rigolant *

    Mao *faisant mine de s'énerver * : C'est pas drôle !

    Shin : Ahah tu veut quoi alors une boisson ou une glace ?

    Mao : Une glace, vanille, chocolat s'il te plais *avec un sourire *

    Shin *au vendeur * : Bonjours, Une glace vanille, chocolat et une bouteille d'eau s'il vous plais.

    Vendeur : Voila jeune homme !

    Shin : Merci ! »

    Il se retourna vers Mao.

    « Shin : Voila ta glace.

    Mao : Merci ! Bah ta pas pris de glace ?

    Shin : Nan je suis un athlète je doit faire attention à ma ligne *avec un clin d'oeil *

    Mao : Tu sais qu'une glace de temps en temps ne fais pas de mal au athlète, regarde moi j'suis en forme *en souriant *

    Shin : Bon si tu le dit...*il se pencha pour goûter sa glace *

    Mao *gênée * : Euh... Qu'est ce que tu fais ? C'est la mienne celle la, si t'en veut prend en une autre...

    Shin : Ahah tes mignonne quand tes comme ça *en rigolant *

    Mao *encore plus gênée * : J-je vois pas ce que tu veut dire... Je suis normale !

    Shin : Ahah laisse tomber *avec un grand sourire * »

    Mais qu'est ce qui me prend ? Je me sens bizarre... Pourquoi il à fais ça ?! Bon oublie Mao ce n'est pas si grave que sa... Nan nan j'y arrive pas !

    « Shin : Bon il se fais tard, je t'aurais bien raccompagné mais je suis désoler je peut pas, je suis déjà en retard...

    Mao : Ne t'inquiète pas pour ça, c'est rien je peut rentrer toute seule j'habite pas loin *avec un sourire *

    Shin : Ok, bon bah à demain au lycée *avec un clin d'oeil *

    Mao : Oui ! »

    Mao regarda Shin s'en aller avant de décider de rentrer chez elle.

    Pendant ce temps du côté de Saki :

    « Saki : Nous y voilà ! Le magasin de roller et juste là !

    Koichi : Ok ! Alors entrons ! »

    Il sont donc entré dans le magasin.

    « Saki : Bonjours ! On voudrais louer deux paires de roller s'il vous plais.

    Le vendeur : Bonjours les jeunes ! Très bien je vous passe ça ! »

    Le vendeur leur passa à chacun une paire de roller, une fois les avoir enfiler il se dirigea vers le parc.

    « Koichi : Tiens ici c'est parfait pour faire une course !

    Saki : Ok ! Attend toi à perdre !

    Koichi : Tu crois vraiment que tu peut me battre ?!

    Saki : Oui sans problème !

    Koichi : C'est ce qu'on verra ! »

    Ils s'élancèrent donc tout les deux, c'était un chemin en forme de boucle. Koichi avait fait un bon départ et se retrouva en tête, mais Saki commençait à gagner du terrain. Elle se trouvait maintenant à sa hauteur.

    « Saki : Qu'est ce que tu disais ? Que j'allais perdre ?!

    Koichi : C'est pas encore fini ! »

    Koichi accéléra, mais Saki fit de-même. Ils entamèrent la dernière ligne droite, et ils se trouvaient toujours à la même hauteur.

    PDV de Saki :

    C'est pas vrais ! Si j'accélère pas il va gagner et j'en entendrais parler pendant un bon moment !

    PDV normal :

    Ils arrivèrent en même temps au bout du chemin, ils étaient épuisés après cette course acharné.

    « Koichi *essouffler * : Je pensais pas que t’allait tenir comme ça tout le long !

    Saki *essouffler elle aussi * : Qu'est ce que tu croyais que j'allais te laisser gagner sans même me battre ?! Je ne suis pas comme c'est filles qui font partit de ton fan club, si tu pensais pouvoir gagner facilement avec moi c'est perdu !

    Koichi : Ouais, bah tu n'a pas gagner pour autant !

    Saki : Toi non plus !

    Koichi : Bon allons rendre les rollers.

    Saki : Oui ta raison. »

    Après avoir rendu les rollers, ils prirent le chemin pour rentrer chez eux.

    « Saki : Bon je m'arrête ici !

    Koichi : Ok, bah bonne soiré alors.

    Saki : Et n'oublie pas, ce n'étais qu'une petite trêve demain tout redevient comme avant !

    Koichi : Évidement ! »

    Puis Saki rentra chez elle.

    Du côté de Miki :

    Miki suivit donc Kenta et ses amis, ils arrivèrent devant un bâtiment ou on pouvait lire ''Game Center''.

    « Kenta *à Miki *: Voila nous y somme *avec un sourire *

    Miki : Whoua c'est grand !

    Kenta : Ahah et encore il y en à des plus grand.

    Miki : Vraiment ?! Pourtant je trouve celui déjà énorme !

    Kenta *se mit à rigoler *

    Miki : Bah quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?

    Daisuke : Bon qu'est ce que vous faite tout les deux ? Vous venez !

    Kenta : On arrive ! »

    ils entrèrent donc dans le bâtiment, Daisuke courait vers les jeux vidéo en entraînant Kaito avec lui. Laissant Kenta et Miki seul.

    « Miki : Bah ils ne reste pas avec nous ?

    Kenta : On dirait bien que non...

    Miki : Je suis désolée... C'est sûrement parce que je suis là qu'il ne reste pas avec toi...

    Kenta : Pourquoi tu t'excuse ? C'est toujours comme ça qu'en on vient ici, on part souvent tous de notre côté *avec un sourire *

    Miki : Vraiment ?

    Kenta : Si je te le dit, Daisuke est un vrais enfant quand il vient ici alors on le suit partout ou plutôt il nous traîne partout *en rigolant *

    Miki : Ah je vois *se mit à rire à son tour *

    Kenta : Tu veut commencer par quoi ?

    Miki : Hmm pourquoi pas le tapis de danse ? *avec un sourire *

    Kenta : Ok, je te préviens toute suite je suis vraiment pas doué !

    Miki : Ahah si tu veut pas on peut faire autre chose.

    Kenta : Nan c'est bon j'ai juste pas l'habitude de jouer à ça, aller viens *en l'entraînant par le bras * »

    Le but de ce jeux était de suivre les marques sur le sol sans se tromper. Miki enchaînait les pas avec faciliter contrairement à Kenta. Miki se mit à rire en le voyant essayer de suivre les lumière sur le sol tant bien que mal, elle apprécier le fait qu'il essaye même si il voyait qu'elle y arrivait mieux que lui.

    « Miki : Yatta ! J'ai gagner !

    Kenta : Et ouais j’admets ma défaite *avec un clin d'oeil * »

    Miki se mit à rire.

    Ils enchaînèrent des tas de jeux.

    « Kenta : Alors on fait quoi maintenant ? *avec un sourire *

    Miki : Les machines à pince !

    Kenta : Tu verra je doué pour ça ! *avec un clin d'oeil * »

    Ils se sont donc dirigeaient vers les machines à pince. Dedans il y avait toute sorte de lots mais celui que Miki voulait était une boîte avec plusieurs élastique de différente couleurs. Elle essaya au moins une dizaine de fois en vains, elle n'arrivait pas à l'attraper.

    « Kenta : Passe moi ta place je vais te l'attraper *avec un sourire * »

    Elle lui laissa donc sa place. Elle constata qu'il n'avait pas menti car au première essais il réussit à attraper le cadeau que voulait Miki.

    « Kenta : Tiens prend le.

    Miki : Mercii ! *avec un grand sourire *

    Kenta : Ahah derien *en rigolant * »

    PDV de Kenta :

    Elle est vraiment mignonne, et elle n'est pas comme toute c'est filles qui ont l'habitude de venir me parler nan elle est différente et étrangement je l’apprécie, c'est bien la seule fille que je peut supporter !

    PDV normal :

    « Daisuke : Ah bah vous êtes la ! *en passant son bras sur l'épaule de Miki * On vous cherche partout depuis toute à l'heure !

    Kaito : T’exagère il y a à peine 5 minute qu'on cherche *en rigolant * »

    Miki se mit à rire.

    « Daisuke : On y vas ou vous compter coucher là ?

    Kenta : Oui on te suit *à Miki * Tu viens ? *avec un clin d'oeil *

    Miki : J'arrive ! »

    Ils sortirent donc et prirent le chemin pour rentré chez eux.

    « Miki : Bon moi je prend par là, merci les garçons j'ai passais une bonne après midi, tu avais raison Daisuke c'est vraiment chouette *avec un sourire *

    Daisuke : Tu en à doute ?!

    Miki *se contenta de rire *

    Kaito : A une prochaine fois alors Miki *avec un sourire *

    Daisuke *passant ses bras par dessus les épaules de Miki * : Revient nous voir quand tu veut Miki, t'es ici chez toi ! Pas vrai Kenta ! *avec un clin d'oeil *

    Kenta : Bien-sûr, et arrête de t'agripper à elle comme ça !

    Daisuke : Bah pourquoi ? Sa te gêne pas hein Miki ? *avec un clin d'oeil *

    Miki *Ne sachant pas trop quoi répondre * : Euh... Et bien...

    Kenta *en écartant Daisuke * : Excuse le, il est assez tactile *en rigolant *

    Miki *se contenta de rire *

    Kenta : Tu veut que je te raccompagne ?

    Miki : C'est gentil mais sa va aller ne fais pas un détour pour moi *avec un grand sourire *

    Kenta : Comme tu voudra ! A demain au lycée alors *avec un clin d'oeil *

    Miki : A demain Kenta ! A bientôt Kaito, Daisuke ! *en leur faisant signe de la main * »

    Miki partit donc en direction de chez elle.

    « Miki : Je suis rentrée !

    Père de Miki : Le repas et bientôt près va te laver les mains on passe à table !

    Miki : Hai hai ! »

    Après avoir manger et pris sa douche Miki regagna sa chambre.

    « Miki : Tiens j'avais oublié mon portable... Oh Saki à essayée de m'appeler, je vais lui envoyer un message. »

    « Miki : Coucou Saki ! Désoler je suis sortis et j'ai oublié mon portable à la maison à demain ma Saki ! <3 

    Saki : Ne t'en fais pas c'est pas grave ! A demain et n'arrive pas en retard ;) »

    Après avoir reposer son portable Miki mit à jour son journal.

    Cher journal :

    Aujourd'hui je suis sortie faire un tour et je suis tombée par hasard sur Kenta et ses amis, Daisuke et Kaito. Ils sont marrant et très sympa ! Je suis aller avec eux au Game center , je me suis vraiment bien amusée ! Kenta à réussi à m'attraper la boîte avec les élastiques de toute les couleurs ! Il faut dire qu'il est plus doué à la machine à pince qu'au tapis de danse Ahah. Bon il et temps pour moi de te laisser...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Note: 1= Grand-mère

    2= Pardon, désoler

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre 8, il est plus long que les autres, peut être même un peut trop...

    Enfin bon j'espère qu'il vous plaira ! :D

    ----------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 00:57

    Magnifike n.n enfaite je croi que je prefere Kenta x miki que keiji x miki n.n

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 01:23

    Merchii !

    Hihi, pauvre Keiji il doit être triste d'entendre ça xD

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 03:51

    Superb chapitre *O*

    Même si Kenta est gentil , sympa et tout. Je resterai FOR EVEEEEER Kenji x Miki car j'adore leur relation , et surtoout Kenji , il sait la taquiner et il est très gentil au fond de lui <3

    VIVEMENT LA SUIIIITE

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:39

    Mercii ! :D

    Hihi je suis déjà entrain de chercher des idée pour la suite ;) 

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:07

    je kiff ce chap *o* les 3 filles ont eu une journnée avec des garçons x) et kenta est très très gentil je crois que je commence à l'apprécier contrairement à keiji >.>

    bonne continuation \(^o^)/

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:49

    Hihi mercii beaucoup les filles ! 

    Eaden : Hihi tant mieux alors :) j'était partie et c'est quand j'ai eut fini de l'écrire que j'me suis rendu compte que c'était long quand même ^^

    AngelsLili : Hihi pauvre Keiji ^.^

    Merci pour vos encouragement je sais pas si je sortirais la suite aujourd'hui (je reviens de la piscine, met batterie son à plat xD alors j'ai du mal à me concentré :3 ) mais je pense pouvoir l'écrire demain :)

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:09

    bon courage alors ;) <3

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:12

    Mercii ! J'ai deux trois idée de se que je vais écrire mais c'est encore un peut flou, peut être à cause du clore xD 

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:13

     MMMMDDDRRRR JE SUIS DEAAAAD xDDDDDDDDD

    10
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:09
    11
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:35

    Salut encore un merveilleux chapitre et ne t'en fait pas pour la longueur justement c'était bien de pouvoir lire tout la journée sans forcement changer de chapitre en plus la journée que les trois filles on passer est super bien raconter bravo et vite la suite ^^

    12
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:45

    Mercii beaucoup ! Sa fais très plaisir à entendre :D

    13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:49

    Ahah avec plaisir alors

    Et ne va pas trop sous l'eau t'es idée risque de devenir encore plus flou XD 

    14
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:55

    MDR demain tout devrais être remis en place, enfin je l'espère ;)

    15
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:57

    MDR j'espère aussi 

    16
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 01:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :