• Nouvel Anime !

    Nouvel Anime !Ohayo les pti filou ! xD

    Un nouvel petit anime viens de faire son entrer sur ~Manga World~ (je précise il s'agit du blog xD ) alors veuillez l’accueillir comme il se doit ! :roulement de tambours: Il s'appel Shinrei tantei yakumo ! 

    :mon pti avis quand même même si on s'en fou parce que personne n'a les même goût mais bon jle dit quand même Hihi j'ai adorée ! :

       #Marine~Chan votre Baka fidèle au poste :p  

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:54

    j'adore ton blog ^^

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:13

    Mercii je suis contente qu'il te plaise :D

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:35

    oui de rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :