• Mon club !

    Mon club !

    « Miki : Nan, nan ! C'est pas vrais sa va pas recommencer ! »

    Miki, c'était une fois de plus rendormit après avoir éteint son réveil. Elle se dépêcha donc de s'habiller, de se coiffer et partit dans la cuisine prendre quelque chose à manger sur la route.

    « Miki : J'y vais p'pa ! »

    Sur c'est mots elle partit en direction du lycée.

    Moi qui croyais que maintenant j'aurais plus besoin de courir pour aller en cours je me suis tromper... C'est plus fort que moi je me rendort à chaque fois ! Tiens ma se serait pas...

    « Miki : Keiji ?

    Keiji : Yo poupée !

    Miki : Arrête de m'appeler comme ça ! Et dépêche toi on est en retard je te signal !

    Keiji : Pourquoi se presser alors qu'on l'ai déjà ?

    Miki : Pour essayer d'éviter l'heure de colle, surtout que si je me souvient bien sa va faire la deuxième fois que t'arrive en retard en français !

    Keiji : Ahah tu t'inquiète pour moi *avec un sourire en coin *

    Miki *gênée * : Pas du tout ! Je voulais juste d'éviter d'avoir une heure de colle puisque tu ma aider hier avec les livres mais bon tempi pour toi... *dit-elle en partant *

    Keiji : Attend moi poupée, j'viens avec toi ! *en la rattrapant *

    Miki : Mais arrête de m'appeler comme ça ! »

    Ils partirent donc en courant, comme l'avait exigé Miki vers la salle de français.

    Ils frappèrent à la porte.

    « Madame fujisato : Entrer !

    Miki : Désoler d'être en retard...

    Madame fujisato : Miki, c'est inhabituel venant de toi, j'espère que sa ne se reproduira pas. Quand à toi Keiji, c'est déjà la deuxième fois donc je suis désoler mais je doit te coller se soir après les cours. Maintenant aller vous asseoir !

    Miki et Keiji : Hai ! »

    Ils se dirigèrent vers leurs place, Miki venait de se rappeler que leurs place était à côté.

    « Keiji *à Miki * : Merci quand même *avec un clin d'oeil *

    Miki : Pas la peine de me remercier, tu est coller donc j'ai rien fais...

    Keiji : Tes pas douée mais c'est pas de ta faute *en rigolant *

    Madame fujisato : Keiji et Miki ! Vous êtes déjà arriver en retard alors arrêter vos bavardage !

    Keiji : Pardon m'dame, Miki m'expliquer juste quelque chose que j'ai pas compris.

    Madame fujisato : Demander moi plutôt au lieu de déranger votre voisine !

    Miki : *à Keiji * : Merci...

    Keiji : Tes vraiment pas discrète *avec un sourire en coin *

    Miki : Nan mais tu rigole j'espère, c'est toi qui à fait du bruit en rigolant !

    Madame fujisato : Miki ! Concentre toi sur le cours !

    Miki : Hai...

    Keiji : Arrête de crier, après tu te fais repérer *avec un clin d'oeil *

    Miki : Tu m'énerve !

    Keiji : Oui ! je sais... »

    PDV de Keiji :

    Pas besoin de me le dire, je le sais déjà ça... Mais j’espérais que tu m’apprécierais un peut... Mais qu'est ce que je raconte moi ?!

    PDV normal :

    La sonnerie annonçant l'heure du midi retentit.

    « Saki : Je peut pas manger avec vous se midi les filles, j'ai une réunion... Désoler !

    Miki : Ne t'inquiète pas Saki, fait ce que tu as à faire *avec un sourire *

    Mao : Oui Miki à raison t'en fais pas pour nous ! *avec un sourire *

    Saki : A toute à l'heure les filles !

    Miki et Mao : Hai ! »

    Une fois Saki partit, Miki et Mao partirent en direction de la cafétéria. Après avoir prit leurs plateau, elles cherchèrent une place pour s'asseoir mais il y en avait plus.

    « Mao : Mince il n'y à pas de table de libre pour l'instant on va devoir attendre...

    Miki : Oui, on à pas le choix... »

    Sur une table pas loin d'elles, un garçon les regarder.

    « ?? : Hey, Mao ! Viens t'asseoir avec nous ils restent deux place !

    Mao *à Miki * : On y va ? Après tout on à pas le choix.

    Miki : Oui tu à raison... Allons y. »

    Elles s'approchèrent de la table.

    « Mao : Merci, Shin *avec un sourire *

    Shin : Pas de problème *avec un clin d'oeil *

    Keiji *à Miki * : Bah décidément tu peut plus te passer de moi *en rigolant *

    Miki : N'importe quoi ! Si je suis la c'est juste que je n'est pas le choix !

    Mao : Keiji, laisse Miki tranquille !

    Keiji : Si on peut plus rigoler... 

    Shin : Aller du calme, passons un bon moment ensemble c'est pas souvent qu'on mange ensemble *avec un clin d'oeil à Mao *

    Miki : Oui Shin à raison *avec un sourire *

    Shin : Alors Mao comment ça se passe l'athlétisme ?

    Mao : Bien j'essaye d'améliorer mes temps pour le tournoi inter-lycée.

    Miki : Tu me donnera la date pour que je vienne t'encourager ! *avec un grand sourire *

    Mao : compte sur moi !*avec un clin d'oeil *

    Miki : Et toi Shin tu fais partis d'un club ?

    Shin : Oui, je suis dans le club de basket. Et toi tes dans un club ?

    Miki : Nan, je sais pas si je vais en intégrée un...

    Keiji : Bah pourquoi ? J'suis sûr que tu doit avoir le potentiel de rejoindre au moins un club *avec un sourire en coin *

    Miki : Tu te moque de moi ?

    Keiji : Ahah nan je suis sérieux !

    Miki : Avec toi je sais jamais.

    Keiji : Je vois ça.

    Mao : En tout cas tu as encore du temps pour te décider *avec un sourire réconfortant * 

    Miki se contenta de sourire »

    Après avoir fini leur repas, Mao et Shin partirent vers leurs club, il rester donc Miki et Keiji.

    « Keiji : Bon, il reste plus que nous deux *avec un sourire *

    Miki : Oui *lui rend son sourire * »

    Au loin quelqu'un commenca à s'approcher de nos deux amis.

    « ?? : Salut Miki !

    Miki : Kenta ! Ohayo ! *avec un sourire *

    Keiji : Yo.

    Miki : Ah oui désoler, Kenta je te présente Keiji, on est dans la même classe.

    Kenta : Ah je vois, enchanté de te connaître.

    Keiji : Ouais pareil.

    Miki : Tu voulais quelque chose Kenta ?

    Kenta : Ah oui ! Je voulais savoir si sa te dirais de faire un tour avec moi après les cours avant de rentrer ?

    Miki : Oui, je veut bien *avec un sourire * Et on ira ou ?

    Kenta : Un karaoké sa te vas ?

    Miki : Si sa me va ? J'adore ça ! *avec un grand sourire *

    Kenta : Super ! Euh Keiji c'est ça ? Si tu veut tu peut te joindre à nous.

    Keiji : Je voudrais bien mais j'suis coller...

    Miki : Je t'avais dit de te dépêcher ! *en lui tirant la langue *

    Keiji : Ahah, ta pas était très convaincante *avec un clin d'oeil *

    Miki : Bah oui c'est de ma faute !

    Keiji : Exactement *avec un sourire en coin *

    Kenta : Ahah, bon jte laisse, je t'attendrais à la barrière *avec un sourire *

    Miki : Ok, je ferrais vite *avec un sourire * »

    A c'est mots Kenta s'en alla.

    « Keiji : C'est un ami à toi ?

    Miki : Oui, je lui ai foncé dedans un matin et on à sympathisé parce que lui ne m'a pas crier dessus.

    Keiji : Mais quel garçon adorable !*en s’énervant un peut *

    Miki : Pourquoi tu t'énerve ?

    Keiji : Rien ! Bon moi j'y vais *en s'éloignant * »

    Bah qu'est ce qui lui prend ? J'ai pourtant rien dit de mal, je rigoler...

    La sonnerie annonçant la reprise des cours sonna.

    Les cours passa assez vite.

    « Miki : Bon les filles je doit y aller, à demain !*avec un sourire *

    Saki : On rentre pas ensemble ?

    Miki : Désoler, Kenta m'a proposait de sortir avec lui après les cours et j'ai acceptée.

    Saki : Ah ok, ne t'inquiète pas et amuse toi bien ! *avec un grand sourire *

    Miki : Merci ! »

    Miki partit donc en direction de la barrière.

    « Miki : Kenta ! C'est bon je suis là *avec un sourire *

    Kenta : Oui allons y *avec un sourire * »

    Pendant ce temps quelqu'un les observer à travers une fenêtre.

    PDV de Keiji :

    J'aurais du l'écouter se matin, et j'aurais pu aller avec elle au karaoké... Résultat elle part seule avec ce Kenta ! Mais pourquoi sa m'agace autant ?!

    PDV normal :

    Miki et Kenta arrivèrent devant le bâtiment de Karaoké. Une dame vient à leurs rencontre.

    « La dame : Bonjours, vous avez réservé ?

    Kenta : Oui, j'ai appeler dans l'après midi au nom de Kisagawa.

    La dame : Oui vous êtes noté, suivez moi. »

    Miki et Kenta suivirent la dame jusqu'à leurs salle.

    « La dame : Voila c'est ici, nous vous avons mit des jus d'oranges amusez-vous bien *avec un sourire *

    Miki : Merci *lui rend son sourire * »

    Sur c'est mots la dame partit.

    « Miki : Comme je suis l'inviter tu commence *avec un clin d'oeil *

    Kenta : Ahah ok si tu veut *avec un sourire amusé * »

    Kenta prit donc le micro et commença à chanter.

     

     

    « Kenta : Interdiction de se moquer ! *en rigolant *

    Miki : Nan j'ai trouvais ça bien *avec un sourire *

    Kenta : Ahah, tes vraiment pas difficile, bon à toi maintenant *avec un clin d'oeil *

    Miki : Oui chef ! *en rigolant * »

    Miki prit le micro que lui tendait Kenta et ce mit à chanter.

     

     

    Kenta n'en croyait pas ses yeux. Il ne pensait pas que Miki pouvait devenir une autre personne quand elle chante.

    « Miki : Bah quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

    Kenta : C'était incroyable ! Sa se voit que tu prend plaisir à chanter on dirait presque une autre personne !

    Miki *gênée * : C'est vrais que j'adore chanter, mais de là à dire que c'est incroyable c'est exagéré.

    Kenta : Ahah, je me doutais que tu aller dire ça *avec un sourire * Mais je sais !

    Miki : Quoi ?

    Kenta : Pourquoi tu t'inscrirais pas au club de musique ? Elles recherche une troisième chanteuse à ce qu'il paraît *avec un sourire *

    Miki : Tes sérieux ?! Je n'en serais pas capable...

    Kenta : Bien sûr que si ! Si tu veut je pourrais t'accompagner *avec un sourire *

    Miki : Après tout tu à raison je peut au moins essayer et puis je pourrais faire quelque chose que j'aime comme ça *avec un sourire * »

    Ils décidèrent de rentrer chez eux, après avoir passer un bon moment au karaoké.

    « Miki : Je suis rentré !

    Père de Miki : Tu en à mis du temps !

    Miki : Désoler je suis sortit avec un ami, je vais préparer le dîner. »

    Après avoir manger et pris sa douche, comme chaque soir Miki prit le temps d'écrire son journal.

    Cher journal :

    Aujourd'hui je n'est pas réussis à me lever à l'heure... Sur le chemin pour aller au lycée j'ai croisée Keiji j'ai essayer de lui éviter une heure de colle mais je n'est pas réussi mais sa avait quand même l'air de lui faire plaisir ! Ce midi la cafète était plaine on c'est donc retrouver Mao et moi à manger avec Shin et Keiji et c'était plutôt sympas. Après les cours je suis aller au karaoké avec Kenta, on c'est bien amusé ! Il ma dit de passer l'audition pour le club de musique et je compte bien essayer ! Souhaite moi bonne chance ! Bon il est temps pour moi de te laisser...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre 10 j'espère qu'il vous plaira ! Et pardon pour le petit retard ;)

    ----------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:27

    super chap comme d'hab' *o*

    c trop mignon Miki et Keiji à tomber amoureux l'un de l'autre enfin c ce que j'espère (même si je préférez qu'elle soit avec Kenta)

    Bonne chance pour la suite \(~U°)/

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:37
    Super chapitre ! J'adore les moments entre Miki et Keiji *O* Meiji for eveee~r <3333 Vivement la suite *^*
    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:58

    Mercii les filles !! Je suis super contente que ma fiction vous plaise, quand je l'ai écrite je pensais pas qu'elle plairait et encore moins que j'aurais autant de personnes qui la lise (ok certain diront que c'est pas beaucoup mais pour moi c'est déjà énorme ! )

    Je pense publiée la suite demain ou mercredi :)

    Ahah SuSuMi, je te nomme chef du fan club Meiji xD

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 01:46
    OMG c trop bien *o* kenta chante bien aussi je trouve x) tu pourrais me donner les noms des chansons stp >w< dsl c une mani a chaque fois que je voit des chansons dans des fic' je me sens obligée de demander, surtout qu'elles sont trop bien celles que t'a mis *u* t pas obligée je demande juste :3
    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 03:11

    Mercii !

    Celle de Kenta c'est : alice or guilty de jupiter (sauf que j'ai prit le mec au cheveux vert en solo ^^)

    Et celle de Miki c'est : The idolm@ster 2nd-mix de Hoshii Miki 

    Voila ;)

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:54

    merci ;3 je me souvenais pas qu'elles etaient dans the idolm@ster >w<

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:07

    Et bah si ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :