• Je compte sur vous !

    Konichiwa minna-san ! 

     Je compte sur vous !Alors voila j'ai décidée de mettre une boîte à idées comme sa vous pourais me dire ce que vous voulais voir sur mon blog et puis comme sa mon blog sera un peu le votre aussi  !

     #Marine~Chan (présée de voire vos idée Hihi)


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:10

    Coucou j'aime beaucoup tous les mangas/animes que tu as mis ! :)

    Et si tu veux j'en connais plein d'autres: K-on, Ano Hana, Kaleido star, Fruit Basket, Mawaru Peinguindrum et j'en ai encore plein en tête :)

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:13

    Merci ce que tu me dit me fais plaisir ! :3

    Merci beaucoup, je regarderais j'en ai encore d'autre a mettre il faut que j'arrive a trouver le temps ;)

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:14

    De rien :D

    Oui, je comprends, mais prends tous ton temps c'est pas pressé ^^

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:18

    Hihi je vais faire le plus vite que je peut ;)

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:41
    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:39

    Bonne continuation, un menu plus épuré ? La liste est un peu grande.

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:37

    Je vois pas comment faire autrement :/ mais si tu à une idée je suis prenante :)

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 22:02

    De rien ;)

    De rien, oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :