• Golden time !

    Golden time !Suite à un accident survenu juste après l'obtention de son diplôme, Tada Banri a perdu l'ensemble de ses souvenirs. Intégrant une université de droits, celui-ci se perd en route et fait la connaissance de Mitsuo, un de ses futurs camarades de classe cherchant lui aussi son chemin. Se liant rapidement d'amitié, Mitsuo avoue avoir choisi cette université afin de fuir son amie d'enfance qui le « harcèle » en permanence tout en se proclamant être sa future femme. À peine a t-il fini d'énoncer ses motivations que la jeune fille en question nommée Koko apparaît devant eux et lui annonce qu' où qu'il soit, elle restera près de lui. Se retrouvant au milieu de ce drôle de couple, Banri sympathisera rapidement avec Koko et aura du mal à voir Mitsuo délaisser totalement cette dernière. Alors qu'il essaiera d'aider Koko à être plus sociable, son propre passé reviendra doucement en surface. 

     

    Opening :

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:03

    Super! c'est le manga que je cherchais!!!

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:34

    Hihi si j'ai pu t'aider alors je suis contente ;) (même si en faite j'ai rien fais de spécial tu a dut tomber dessus par hasard ^-^)

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:18

    Eh si tu m'a vraiment aidée^^ éwé car je ne le trouvais nul part>.<

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:24

    Hihi contente de t'avoir aidée alors ;) 

    ps: il manque l'épisode 24 mais il est pas encore sorti mais dit que je vois qu'il est sorti je le met ! ^-^

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:22

    oki doki, merci pour tout^^

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:58

    Hihi mais derien ;)

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:21

    Ah sa à aucun rapport mais j'aime bien ton avatar il viens de qu'elle anime ? ^-^

    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:18

    D'une anime qui va bientôt sortir "megaku city actors", normalement elle sort ce mois^^

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:34

    Oki merci je regarderais alors ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :