• Enfin je l'ai fais !

     

    Bip bip bip... Le réveille de Miki sonna à 7h.

    « Miki : Hmm encore un peut... Oh non je commence par Maths je ferrais mieux de me dépêcher ! »

    Elle sauta de son lit, puis s'habilla, se coiffa et partit vers la cuisine pour déjeuner.

    « Miki : Ohayo otosan1 !

    Père de Miki : Ohayo ! C'est rare de te voir à l'heure ! *avec un sourire * »

    Miki se servi un bol de céréale.

    « Miki : C'est mieux d'avoir le temps de déjeuner quand même *dit-elle en rigolant *

    Père de Miki : Oui, mais ne tarde pas trop *dit-il en partant *

    Miki : Hai hai ! »

    Après avoir déjeuner, elle mit ses chaussures et partit en direction du lycée.

    Elle marchait tranquillement, jusqu'au lycée.

    « Miki : Whoua je suis à l'heure !

    ?? : Salut Miki ! Tu à l'air en forme *avec un sourire amusé *

    Miki : Oh Kenta, ohayo ! *avec un sourire *

    Kenta : Qu'est ce qui te met en forme comme ça ?

    Miki : Je suis arriver à l'heure c'est une première ! *en rigolant * »

    A ce même moment Saki et Mao arrivèrent.

    « Mao : Saki pince moi je rêve !

    Saki *en pincant Mao * : Alors c'est un rêve ou pas ?

    Mao : Nan ! C'est bien Miki ! *en rigolant *

    Saki : Miki c'est bien toi ? *en rigolant *

    Miki : Oui *en rigolant * »

    Nos trois amies se sont mise à rire.

    « Miki : Ah au faite les filles, je vous présente Kenta, Kenta voici Saki et Mao mes meilleurs amies *avec un sourire *

    Kenta : Enchanté.

    Saki : Pareil ! Alors c'est toi, celui qui n'a rien dit quand ma Miki lui à foncé dedans ! *avec un sourire amusé *

    Kenta : Ahah, il paraît *avec un sourire *

    Mao *à Miki * : Tu nous avait pas dit qu'il était mignon *avec un clin d'oeil *

    Saki : J'ai une idée ! Kenta, sa te dirais de manger avec nous ce midi ? *avec un grand sourire *

    Kenta : Si je dérange pas pourquoi pas. *avec un sourire *

    Saki : Tu dérange pas, n'est pas les filles !

    Miki et Mao : Oui !

    Kenta : Ok, à ce midi alors !

    Miki : Oui *avec un sourire * »

    La sonnerie annonçant le début des cours retentit.

    « Mao : Vite dépêchons nous on va être en retard !

    Saki et Miki : Hai ! »

    Nos trois amies se rendirent à leur classe.

    « Prof de Maths : Bon ouvrais votre livre à la page 48 ! »

    Quelqu'un frappa à la porte.

    « Prof de maths : Entrer !

    ?? : Désoler du retard *avec un sourire *

    prof de maths : Monsieur Nishimura, c'est trop vous demander d'arriver rien qu'une fois à l'heure ! Vous serais coller se soir après les cours ! Maintenant aller vous asseoir.

    Keiji : Hai hai. »

    Keiji parti s'asseoir à côté de Koichi.

    PDV de Miki :

    Il est encore en retard... Mais pourquoi arrive t-il tout le temps en retard ? Je ne pense pas que se soit pour la même raison que moi... On dirait qu'il cherche à se faire coller, c'est bizarre quand même, je me demande si je devrais lui demander pourquoi il arrive en retard tout les jours... Mais pourquoi je pense à ça moi ? Je m'en fiche c'est sont problème et puis il est toujours là à m'embêter je devrais pas me faire de soucis pour lui...

    PDV normal :

    « Prof de maths : Mademoiselle Takahashi !

    Miki : Hein ? Euh oui ?

    Prof de maths : Désoler de vous réveiller, maintenant si vous voulez bien vous concentrer sur le cours !

    Miki : Oui désoler... »

    Sa m'apprendra à être dans la lune !

    La sonnerie annonçant l'heure du midi retenti.

    « Saki : Aller Miki ! Dépêche toi Kenta va nous attendre *avec un clin d'oeil *

    Miki : Oui ! *avec un sourire * »

    Nos trois amies partirent rejoindre Kenta devant la cafétéria.

    « Miki : Kenta ! On est là *avec un sourire * »

    En apercevant Miki, Kenta les rejoint.

    « Saki : Bien allons y ! Je meurt de faim ! »

    Sur ces mots ils se dirigèrent vers la cafète. Chacun prit son plateau, puis ils se dirigèrent vers une table de libre.

    « Miki : Itadakimasu !

    Tous ensemble : Itadakimasu !

    Saki : Alors Kenta, j'ai quelque chose d'important à te dire ! Alors écoute moi bien *regard sérieux *

    Kenta : Vasi je t'écoute *intrigué *

    Saki : Alors voilà, tu n'a pas intérêt de faire du mal à Miki ou tu aura à faire à moi ! C'est bien clair !

    Kenta : Ahah je vois pas pourquoi je lui ferais de mal.

    Miki : Saki ! Arrête avec ça *gênée *

    Mao : Miki à raison, tu sais c'est pas un bébé *avec un sourire *

    Saki : Je sais mais elle est tellement gentille, j'ai pas envie qu'on la blesse...

    Miki : Saki ! *en la serrant dans ses bras * Ne t'inquiète pas tant que je vous ai à mes côté tout ira bien *avec un grand sourire *

    Saki : Miki !

    Mao *à Kenta * : Désoler pour se grand moment d'amitié *avec un sourire *

    Kenta : Ahah t'inquiète pas, je vous trouve marrante *en rigolant * »

    Pendant ce temps à une table pas loin de la leur se trouvait un garçon qui n'arrêter pas de les regarder.

    PDV de Keiji :

    Tiens mais qui est ce mec qui mange avec Miki ? Ils ont l'air de bien s'amuser en plus... Je vais demander à Shin et Koichi si ils le connaissent !

    PDV normal :

    « Keiji : Dit les mec, vous connaissez le mec qui mange avec Miki et les autres ?

    Shin : Hmm nan il me dit rien.

    Keiji : Et toi Koichi ?

    Koichi : Je crois qu'il s'appelle Kenta Kisagawa.

    Keiji : Tu sais rien d'autre ?

    Koichi : Nan, pourquoi sa t’intéresse ?

    Keiji : Pour rien, je l'avais jamais vu c'est tout. »

    De retour vers le groupe de Miki :

    « Kenta : Alors comme ça tu fais partie du club d'athlétisme.

    Mao : Et ouais ! C'est assez dure mais je tiens le coup *avec un clin d'oeil *

    Kenta : Ahah et toi Miki tu es dans un club ? *avec un sourire *

    Miki : Nan...

    Kenta : T'inquiète pas tu a encore le temps et puis t'es pas obliger d'en choisir un *avec un sourire *

    Miki : C'est vrais, ça change beaucoup de là où j'habité, là-bas on était obliger d'en choisir un.

    Saki : Oui ici c'est un peut spécial *avec un sourire * »

    La sonnerie annonçant la reprise des cours retentit.

    « Kenta : Bon à plus les filles *avec un sourire *

    Miki : Oui *lui rendant sont sourire * 

    Mao : Alons y avant d'être en retard !

    Miki et Saki : Hai ! »

    Les cours passa assez vite quand retentit la sonnerie annonçant la fin de ceci.

    « Prof d'svt : Miki, pourrait tu apporter c'est livres à la bibliothèque s'il te plais *avec un sourire *

    Miki : Oui madame *lui rend son sourire * 

    Prof d'svt : Merci beaucoup *en s'éloignant *

    Miki : Saki, part sans moi j'ai un truc à faire *avec un sourire *

    Saki : Ok, comme tu voudra ! A demain alors !

    Miki : Oui ! *avec un sourire * »

    Une fois Saki partit, elle prit les livres et se dirigea vers la bibliothèque. Elle ne voyait pas trop où elle allait avec tout c'est livre, puis il faut dire qu'ils étaient assez lourd.

    Quelqu'un venait de prendre la moitié des livres.

    « Miki : Keiji ?! Euh... Merci.

    Keij *en rigolant * : C'est quoi cette tête !

    Miki : Tu ma surprise c'est tout !

    Keiji : Tu t'attendais à qui ?

    Miki : Personne !

    Keiji : Ahah t'énerve pas.. Quoi qu'il en soit tu fais quoi avec tout ses livres ?

    Miki : La prof d'svt ma demander de le ramener à la bibliothèque.

    Keiji : Je viens avec toi, sa sera moins lourd *avec un clin d'oeil *

    Miki *gênée * : Merci... Mais tu sais j'aurais put y arrivais toute seule.

    Keiji *se contenta de sourire * »

    Ils arrivèrent à la bibliothèque et rendirent les livres.

    PDV de Miki :

    Je devrais peut être en profiter pour lui demander pourquoi ils arrivent toujours en retard ? Je suis pas sûr qu'il me le dira... Bon aller je me lance ! Courage Miki !

    PDV normal :

    « Miki : Dit Keiji, j'me demandais pourquoi tu arrive toujours en retard ?

    Keiji *surpris de cette question * : Oh ne t'inquiète pas pour ça *avec un sourire forcé *

    Miki : Désoler d'avoir étais curieuse, j'aurais pas du poser cette question...

    Keiji : C'est rien t'en fais pas.

    Miki : Bon je doit y aller, à demain.

    Keiji : A demain poupée ! *avec un clin d'oeil *

    Miki : Arrête de m'appeler comma ça ! »

    Keiji partit en rigolant.

    Elle le regarda partir puis prit la route pour rentrer chez elle.

    « Miki : Je suis rentré !

    Père de Miki : Va de doucher on mange bientôt !

    Miki : Hai ! »

    Après avoir pris sa douche et manger Miki prit le temps d'écrire son journal.

    Cher journal :

    Tu va être étonné ! Aujourd'hui je suis arriver à l'heure en cours ! Même moi je n'en reviens pas ahah. J'ai présentais Kenta au filles et nous avons manger avec ce midi, ils on l'air de bien s'entendre ! J'ai du ramener des livres à la bibliothèque à la demande de ma prof d'svt, sur la route j'ai rencontrée Keiji, il ma aider à les rendre. C'est étrange il m'embête souvent mais pourtant il m'aide aussi, enfin bref je lui est demander pourquoi il arrivait en retard tout le temps, mais il ne ma rien dit mais j'ai trouver son attitude bizarre à se moment... Je suis peut être trop curieuse mais je me demande ce qu'il peut bien cacher... Bon je te laisse...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Note: 1= Père, papa

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre 9 j'espère qu'il vous plaira ! J'ai déjà pleins d'idée pour le prochain chapitre mais étant donné que je vais chez une amie ce soir et que je rentre que samedi dans la soiré, le prochain chapitre ne sortira pas avant dimanche !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:09

    merveilleux chap comme tjr ^^

    mais dis donc keiji ne serait pas un peu jaloux par hasard >U< ?

    j'attends avec impatience la suite du chap *U*

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:11

    Mercii ! :D

    Ahah peut être, c'est un secret ;)

    Dit que je rentre je me dépêche de me mettre au travail ! 

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:18
    alors je compte sur toi pour la suite ;D
    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:13

    *O* Ce chapitre et génial comme les autres d'ailleurs, Kenji et jaloux de chaque garçon qui approche Miki c'est tout mignon mais surprenant d'un garçon comme lui, et puis c'est intriguant pour il arrive toujours en retard sa à l'air de le gêner d'en parler( je parle de lui au présent car pour moi c'est comme si il était réel vu comme l'histoire et raconter :p ).

    Vite la suite, et profite d'être chez ta copine pour revenir en forme et publié au plus vite le chapitre :) 

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 00:15

    Super chapitre ! (comme d'hab quoi ;D )

    Ah mais c'est tout mignon ! Keiji est jalouuuux *^* <3 je l'adore de plus en plus ce mec , bon ok , il est pas si gentil comme kenta mais voila ! je l'adore c'est comme ça quoi ! 

    Meiji FOR EVEEEEER (j'ai deja donné un nom au couple *^* ouai je sais , je suis folle xD) j'hésite entre Meiji et Miji et Keiki , lequel tu préfères comme nom pour le couple Miki x Keiji qui n'existe pas encore x') ?

    Bref , j'ai ADORE ce chap' ! et passe une bonne soirée chez ta copine ;) <3

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 19:13

    Merci beaucoup les filles ! Vos messages me touche beaucoup !


    AngelsLili : T'inquiète pas j'ai de la fumer qui sort par les oreilles avec toute les idée que j'ai pour la suite xD


    Eaden : Ahah c'est un mystère ;) (même pour moi la raison est encore un peu flou ^^ )


    navamama : Ahah c'est drôle par moment moi aussi j'ai l'impression que tout mes personnages sont réel ;)


    Aller chez ma copine m'a donnée des idées pour la suite !


    SuSuMi : Keiji doit être content d'entendre ça, quoi que est-ce qu'il l'entend ? MDR


    Je préfère le surnom Meiji, mais comme tu dit le couple n'existe pas ou pas encore mystère ;)


    Et merci ma soirée c'est bien passé !


    Encore MERCI à vous toute ! 

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:12

    j'adore vraiment ta fiction *o* je viens de la lire d'une traite x) tu pourras me prevenir pour la suite stp >w<

    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:18

    Sa serait tellement bien é-é 

    Héhé 

    Ques que je t'avais dit tu t'ai baigner chez ta copine non ? parce que maintenant tu as encore les idées flou et en plus de a fumée sort de tes oreilles.

    Et de rien ^^ 

    Ps : Keiji lis ce qu'on dit et nous entend O.o wouah mdr *----* XD

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:47

    c cool que que la fumée sort de tes oreilles x) la suite sera sûrement très excitante ^o^

    c vrai ça je me demande ce que peuvent nous dire les perso' (si ils sont réel) sur nous xD

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:54

    super ce chapitre ^^ comme les précédents d'ailleurs !! ;) vivement la suite ;p

    J'aime beaucoup ton style d'écriture et le façon dont l'histoire est tournée, continue comme ça surtout !! <3

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:45

    gigi love : Merci beaucoup ! Je te préviendrais avec plaisir ;)

    navamama : Ahah nan je me suis pas baigner (elle a pas de piscine :p )

    AngelsLili : Oui je me le demande aussi ^^

    nes96 : Mercii ! Je vais faire de mon mieux ! :D

    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:06

    alors c pr quand la suite ??? x3

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 00:08
    Je pense pouvoir l'écrire demain, j'ai pas put aujourd'hui désolé :3
    14
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:32

    pas grave prends ton temps ^^

    15
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:39

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :