• Nouvelle vie !

      Salut moi c'est Miki Takahashi, j'ai 16 ans, je vie seule avec mon père depuis que ma mère nous à quitter il y a maintenant 11 ans. Suite au licenciement de mon père celui-ci à voulu déménager et repartir à zéro, nous allons donc habiter à Okazaki où mon père va ouvrir un café, et bien-sur je l'aiderais quand je le pourrais. Quand à moi je vais rentrée dans un nouveau lycée, évidement je suis un peu stressée à l'idée d'aller dans un endroits ou j'ignore tout mais je me dit que tant que je vie sa avec mon père sa peut que bien se passer et puis maman veille sur nous.

    Nous somme enfin arrivé le trajet ma parus une éternité, nous somme partis tôt ce matin pour arriver de bonne heure et pouvoir déballer les cartons tranquillement. Quand même se lever de bonne heure un samedi même si c'est pour aller dans sa nouvelle maison c'est abusé.

    « Miki : Ah j'ai enfin fini de déballer mes cartons ! Ma chambre est plus petite que celle que j'avais avant mais je la trouve très mignonne. Bon je vais aller voire si papa à besoin d'aide »

    Je descendis les marches parce que oui nous avons une maison à étage nous habitons au-dessus et en bas se trouve le café de mon père.

    « Miki : Papa tu a besoin d'aide pour ranger le café ?

    Papa de Miki : Oui, je ne m'en sort plus ! Donc si tu veut bien ranger la vaisselle et moi je m'occupe de positionner les tables.

    Miki : Pas de problème c'est comme si c'était fais !

    Père de Miki : Ah qu'est ce que je ferais sans toi ma chérie, ta mère doit être fière de toi !

    Miki : Oh papa c'est plutôt moi qui devrais dire sa, tu à toujours étais là pour moi et je te remercierais jamais assez. » A c'est mots Miki se jeta au cou de son père pour lui faire un câlin et lui murmura.

    « Miki : Toi aussi maman peut être fière de toi. 

    Père de Miki : Aller ma chérie il faut se remettre au travail !

    Miki : Hai1 ! »

    Nous nous sommes remis au travail tout en souriant et en rigolant l'après midi est passée à une vitesse folle.

    « Pere de Miki : Oh il est déjà 20h !

    Miki : Déjà ! Le temps passe tellement vite quand on s'amuse, papa continu si tu veut je vais préparais le dîner je t'appelle quand c'est prêt.

    Père de Miki : Merci ma chérie. »

    Je me dirigea donc vers la cuisine, hmm qu'est ce que je pourrais bien faire à manger ? Je sais je vais nous faire des spaghetti à la bolognese il n'y en a pas pour longtemps. Je mis donc à préparer le dîner. Au bout de 20 minutes c'était prêt.

    « Miki *Du haut de l'escalier*: Papa c'est prêt !

    Père de Miki : Ok j'arrive toute suite ! »

    Je vais mettre la table le temps qu'il monte.

    Pendant le repas :

    « Père de Miki : Dis Miki demain c'est dimanche tu devrais en profiter pour aller faire un tour dans notre nouvelle ville, repèrer ton nouveau lycée et te changer les idée avant de reprendre les cours qu'en pense tu ?

    Miki : Oui je pense que tu a raison, il vaut mieux que je me repère si je ne veut pas arriver en retard dès le premier jour.

    Père de Miki : Oui, te connaissant c'est préférable que tu parte en repérage.

    Miki : Mais euh c'est pas de ma faute si je suis tête en l'air »

    Ils se mirent à rire tout les deux. Voila qu'il étais 21h30 Miki décida donc d'aller prendre sa douche et de se coucher car demain une grande journée l'attend.

    Le lendemain :

    Bip bip bip son réveil sonna à 10h comme elle l'avais mit la veille.

    « Miki : Déjà ! Mais je suis encore fatiguée...

    père de Miki *en entendant le réveil * : Aller ma chérie lève toi, ton petit déjeuner est servis et tu à des choses à faire aujourd'hui.

    Miki : Oui oui j'arrive... »

    Hmm sa sent bon, on dirais que papa à fais des crêpe pour le petit déjeuner ! *Miki se leva avec des étoiles dans les yeux en sentant la bonne odeur des crêpes *

    Après avoir déjeuner elle retourna dans sa chambre s'habilla, elle mis une jupe blanche et un t-shirt noir tout simple s'attacha les cheveux en une queu de cheval puis sortis de sa chambre.

    Je devrais partir maintenant si je ne veut pas rentrer trop tard, je vais prévenir papa et je m'en vais.

    « Miki : Papa je part à tout à l'heure !

    Père de Miki : D'accord ma chérie fais attention et ne rentre pas trop tard !

    Miki : Hai hai. »

    Bon par quoi je devrais commencer ? Je vais commencée par chercher le lycée après tout j'y vais demain et je sais toujours pas ou il est.

    Ah j’aperçois l'épicerie le lycée ne devrais plus être loin si je me souviens bien quand j'ai regarder sur internet il y a un parc pas loin de cette épicerie et le lycée se trouve en face.

    Miki continua sa route juste qu'à qu'elle aperçoive le parc elle se retourna donc à droite et vis le lycée, elle traversa la route pour le voir de plus près.

    Waouh qu'il est grand ! J'espère que je me perdrais pas trop.

    Sur ce Miki fis demi-tour ce demande où est ce qu'elle allais aller ensuite quand elle rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu'un... Miki se retrouva les fesse par terre.

    « Miki *en se frottant les fesses * : Aie aie aie

    ???: Tu peut pas faire attention ou tu vas ?!

    Miki *se rend seulement compte qu'il y avait quelqu'un * : Hein ? Euh pardon j'étais ailleurs désoler.

    ??? *Lui tend la main pour l'aider à se relever *

    Miki *gênée * : M..merci

    Après l'avoir aidé à se relever l'inconnu continua sa route et Miki le regarda s'éloigner.

    Décidément il faut que sa m'arrive à moi, foncé dans un garçon plutôt mignon je doit l’avouée et mince j'ai oublié de lui demander son nom je suis vraiment pas douée. Bon je ferais mieux de rentré demain est un grand jours pour moi.

    Miki de retour à la maison :

    « Miki : Je suis rentrée !

    Père de Miki : Alors tu à trouvé le lycéé ?

    Miki : Oui il est à peine à 10 minute d'ici.

    Père de Miki : Super, aller va te doucher je vais préparer le diner.

    Miki : D'accord. »

    Après s'être doucher et avoir mangée Miki pris le temps avant de se coucher de remplir son journal intime :

    Chère journal :

    Aujourd'hui je suis partie voire où se trouver mon nouveau lycée, oui parce que comme tu sais j'ai déménagée et demain c'est la reprise des cours. Et bien figure toi qu'en repartant j'ai foncée dans quelqu'un qui en plus était un garçon assez mignon d'ailleurs et je me suis retrouvée le cul par terre, sa m’apprendra à être dans la lune. Comment il s'appelle je ne sais pas je ne lui ai pas demander...Aller c'est l'heure pour moi de te laisser.

    Miki reposa son journal dans sa commode et partis se coucher car demain c'est le grand jour.

     

     ----------------------------------------------------------------------------------

    Note:  1: Hai = Oui

    ----------------------------------------------------------------------------------
    Coucou petit lecteur c'est la première fois que j'essaye de faire une fiction alors j'espère que pour un premier chapitre c'est pas trop mal, je compte poster le chapitre 2 demain normalement. Dite moi se que vous en pensez svp :)

    ----------------------------------------------------------------------------------


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique