• Après midi Karaoké !

    Après midi Karaoké !

    Miki se réveilla en sentant la bonne odeur des crêpes que son père avait fait le matin même.

    « Miki : Hmm sa sens bon ! *dit-elle avec des étoiles dans les yeux * Papa à encore fais des crêpes, je vais descendre tout ça me donne faim ! »

    Miki se rendit donc à la cuisine où elle trouva les crêpes avec un mot sur la table. Miki se mit à lire le mot.

    « Bonjours ma chérie, je t'ai préparé ton déjeuner préféré, tu peut manger autant de crêpe que tu veut ! Je suis sorti faire des courses, je vais rentrer au milieu d'après midi, bonne journée ma puce ! »

    « Miki : Merci papa ! Ne t'inquiète pas je vais manger autant de crêpes que possible ! »

    A ces mots Miki s’exécuta et mangea autant de crêpes que possible.

    « Miki : C'était délicieux ! Euh mais qu'elle heure est-il au juste ? 13H30 ?! Vite il faut que je me dépêche ! Pourquoi j'ai dormis aussi longtemps ?! »

    Miki alla vite s'habiller, elle attacha ses cheveux puis sortit de chez elle est prit la direction de la ville pour rejoindre ses amies.

    « Miki : Je ferrais mieux de me dépêcher si je veut pas être en retard »

    Miki se mit donc à courir puis arriva au point de rendez-vous.

    « Saki *en apercevant Miki * : Miki ! On est là ! »

    En entendant la voix de son amie Miki se dirigea vers elle.

    « Miki : Ohayo les filles !

    Mao : Ohayo Miki ! Pile à l'heure *avec un clins d'oeil *

    Miki : Ta vue ! »

    Nos trois amies se mirent à rigoler.

    « Saki : Bon tu est prête on y va !

    Miki : Mais on va ou ?

    Mao : Tu verra bien *avec un grand sourire * »

    Se rendant compte qu'elle n'en serait pas plus Miki suivit ses deux amies.

    Elle arrivèrent devant un grand bâtiment, dessus on pouvait lire « Let's Time ! ».

    « Miki : Mais c'est...

    Saki : Et oui c'est un karaoké ! *avec un grand sourire *

    Miki : Whoa c'est génial ! Je ne suis jamais allais dans un karaoké ! *avec des yeux brillant *

    Mao : Alors on est contente de te faire découvrir cet endroit *avec un clin d'oeil *

    Saki : Alors qu'est-ce qu'on attend on y va ?!

    Miki et Mao : Hai ! »

    Nos trois amies entrèrent donc dans le bâtiment. Une fois rentré une dame vient à leur rencontre.

    « La dame : Bonjours vous avez réservé une salle ?

    Saki : Bonjours, oui au nom de Ito.

    La dame : Entendu, suivez moi c'est par là. »

    Elles suivirent donc la dame vers la salle qui leur étaient attribué.

    « La dame : Voila nous y sommes, voulez vous que je vous apporte des boissons ?

    Saki : Oui s'il vous plais, trois jus d'orange *avec un sourire *

    La dame : Très bien je vous apporte ça toute suite. »

    La dame partit donc chercher les boisons.

    « Saki : Alors on commence ?!

    Mao : Oui c'est parti la musique ! »

    Miki regardait c'est amies avec beaucoup de joie, elle était heureuse de les avoir rencontré et de pouvoir partager ce moment avec elle, elle n'avait jamais chanté en publique, juste sous la douche, elle avait un peu peur mais voir ses amies avec autant d'entrain la rassura et elle se dit qu'elle aussi allait s'amuser et tempi si elle chantait comme une casserole, après tout se sont ses amies elle ne se moquerons pas !

    « Saki : Mao tu commence !

    Mao : Ok chef ! *dit-elle en rigolant * Mais après c'est à toi !

    Saki : Sa marche ! Miki comme c'est la première fois pour toi tu passera après moi sa te va ? *avec un grand sourire *

    Miki : Oui ! A toi de jouer Mao ! »

    Mao prit le micro et ce mit à chanter !

    Miki et Saki applaudir mao à la fin de sa chanson. A ce moment là la dame revient avec les boisons.

    « La dame : Voila vos boisons mesdemoiselles amusez-vous bien *avec un sourire *

    Miki, Saki et Mao : Arigato ! »

    Puis elle s'en alla.

    « Mao : Aller à toi Saki *en lui tendant le micro *

    Saki : Pas de problème *avec un clin d'oeil * »

    Saki se mit à chanter.

     

     

    « Mao à Miki : Elle chante bien hein ? Personne ne la encore battu au karaoké*avec un sourire *

    Miki : Oui elle chante super bien *elle resta bouche bée *

    Mao : Qui sait tu la dépassera peut être *avec un clin d'oeil *

    Miki : Sa m'étonnerais je chante que sous ma douche *en rigolant * »

    Une fois sa chanson terminer Saki s’avança vers Miki.

    « Saki : Miki c'est à toi, on à déjà choisi ta chanson ! *avec un clin d'oeil *

    Miki : Bon ok ! Je me lance, mais vous moquer pas de moi d'habitude je chante sous la douche et pas en publique je ne suis pas habituée comme toi Saki *avec un sourire *

    Mao : T'inquiète pas regarde même moi j'ai chanter *en rigolant *

    Saki : Aller lance toi ! »

    Saki lança le micro à Miki, cette dernière se mit donc à chanter.

    Une fois sa chanson terminer Miki rouvris les yeux et regarda ses amies, elles étaient entrain de la regarder avec de grand yeux.

    « Miki : Qu'est ce qui à ? C'était si horrible que ça ? *gênée *

    Saki *en se levant pour la rejoindre * : Tu rigole j'espère ! C'était magnifique !

    Miki : Tu exagère, tu chante beaucoup mieux que moi *dit-elle gênée *

    Mao : Mais nan regarde *en la tournant vers le tableau des score * Tu as dépassée Saki tu as fais 95 point et elle 90 !

    Miki *en regardant son score * : J'y crois pas !

    Saki : Ahah Miki tu est trop drôle ! Tu as une voix magnifique et c'est que maintenant que tu t'en rend compte ! »

    Nos trois amies continuèrent leurs après midi à chanter et à rigoler, elles passaient un agréable moment toute les trois.

    Il était maintenant 16h30 et nos trois amies décidèrent de rentrer chez elles.

    « Saki : Bon moi je vais par là, a lundi les filles je vous aime ! *en leur envoyant des bisous de la main *

    Miki : A lundi Saki ! *avec un grand sourire *

    Mao : Moi je part par là à lundi au lycée Miki, fais attention en rentrant *avec un clin d'oeil *

    Miki : Ahah ne t'en fais pas *dit-elle en rigolant * »

    Miki regarda ses deux amies s'éloigner puis décida de reprendre sa route.

    « Miki : Anw un marchant des crêpe ! *avec des étoile dans les yeux * Anw je n'est pas assez d'argent pour m'en acheter une...*sont visage de joie laissa place à un visage triste * »

    PDV de ?? :

    Tiens mais sa ne serais pas Miki là-bas ? Mais si c'est elle ! Elle en fais une de c'est tête je vais m'approcher pour voir ce qu'elle as.

    Pendant ce temps du côté de Mao :

    PDV de Mao :

    Je vais couper par le parc j'aime bien cet endroit. Tiens il y a un ban, je vais m'asseoir un peu.

    Tiens une personne vient vers moi. Quoi ?! Nan mais qui c'est ? Pourquoi il s'approche comme ça ?!

    PDV normal :

    « ?? : Hey ! Mao, tes sur que la dernière fois tu n'est pas venue ici pour m'espionner parce que là j'ai comme un doute *en rigolant *

    Mao : Shin ! Tu m'a fais peur !

    Shin : Ahah désoler.

    Mao : Qu'est ce que tu fais là ?

    Shin : Quel question je jouer au basket et toi ?

    Mao : Je reviens du karaoké j'avais envie de me reposer un peu ici avant de rentrer.

    Shin : Parce que tu savais que j'allais y être *avec un clin d'oeil *

    Mao : Pas du tout, mais si sa te fais plaisir de pensé ça *avec un sourire amusé *

    Shin : Ahah, au faite tu tombe bien, tu es libre demain ? »

    Quoi ? Un rendez-vous ? Mais qu'est ce qui lui prend ?!

    « Mao : Euh oui, Pourquoi ?

    Shin : Tu as oublié ?

    Mao : Oublié quoi ?

    Shin : C'est vexant tu sais. Je t'avais dit que je t’apprendrais à jouer au basket, tu t'en souviens pas ?

    Mao : Ah oui c'est vrais, mais je pensée pas que tu t'en souviendrais...

    Shin : Quand je dit quelque chose je le fais, donc on se retrouve demain vers 15h ici sa te vas ?

    Mao : Sa marche ! *avec un sourire *

    Shin : Super ! Alors à demain et repose toi bien sa va être dure *avec un grand sourire *

    Mao : Ahah tu veut me faire peur ?

    Shin : Je suis sérieux ! Mais puisque c'est toi je serais plus gentil *avec un clin d'oeil *

    Mao *se contente de rire *

    Shin : Bon j'te laisse je doit y aller à demain *en lui faisant signe de la main *

    Mao : A demain ! »

    Alors il n'a pas oublier ?! Je pense que je vais pouvoir lui faire plus confiance à l'avenir !

    De retour vers Miki :

    PDV normal :.

    « ?? : Yo Poupée ! Tu va bien ?

    Miki *en se retournant * : Keiji ?! Qu'est ce que tu fais là ?

    Keiji : Je faisait un tour.

    Miki : Ah...

    Keiji : Tu n'a pas l'air d'aller ?

    Miki : Hein ? Nan nan t'inquiète pas je vais bien, c'est juste que...

    Keiji : C'est juste que ?

    Miki : Bah enfaite voilà je suis aller au karaoké avec Saki et Mao et maintenant je n'est plus assez pour m'acheter une de c'est délicieuse crêpe que vent ce marchant...

    Keiji *éclata de rire * : Ahah et c'est pour ça que tu fais cet tête ?!

    Miki : Arrête de te moquer de moi ! Bon je rentre moi !

    Keiji*la retient par le bras * : Attend poupée par pas comme ça, je vais t'en payer une *avec un clin d'oeil *

    Miki : C'est vrais ?! *avec des étoile dans les yeux *

    Keiji : Puisque je te le dit *en rigolant *

    Miki : Super ! Merci Keiji !

    Keiji : Ahah je préfère te voir comme ça ! *avec un sourire *

    Miki : Attend ! Mais où est le piège ?

    Keiji *avec un air surpris * : Il y en a pas.

    Miki : Vraiment ? Je ne vais rien te devoir ?

    Keiji : Mais nan aller viens *en la tirant par le bras * »

    C'est bizarre il es étonnamment gentil avec moi aujourd'hui... En fin bon profitant en !

    « Keiji à Miki : Tu l'as veut à quoi ?

    Miki : Fraise chantilly ! »

    Keiji se tourna donc vers le vendeur.

    « Keiji : Bonjours ! Une crêpe fraise chantilly s'il vous plais.

    Le vendeur : Toute suite jeune homme ! Et voilà !

    Keiji : merci ! »

    Keiji se retourna vers Miki pour lui donner sa crêpe.

    « Keiji : Tiens !

    Miki : Merci ! »

    Elle commença donc à manger sa crêpe.

    « Miki : DE-LI-CIEUX ! *avec des étoiles dans les yeux *

    Keiji : Ahah attention poupée tu es encore entrain de bavé *avec un sourire amusé *

    Miki : Je ne bave pas ! Et je ne t'autorise toujours pas à m'appeler comme ça !

    Keiji *se mit à rire *

    Miki : Qu'est ce qu'il y à de drôle ?

    Keiji : Tu à de la crème chantilly sur le nez *il lui enleva *

    Miki : Euh... Merci mais j'aurais pu l'enlever toute seule tu sais... *dit-elle gênée * 

    Keiji : Ahah bah qu'est ce qui t'arrive tout d'un coup t'es toute rouge ? *avec un air amusé *

    Miki : Quoi ?! N'importe quoi ! Bon euh... Je doit y aller ! Encore merci pour la crêpe ! *dit-elle en s'éloignant * »

    PDV de Keiji :

    Je suis content d'être tomber sur elle, je n'est pas pu passer de temps avec elle depuis la fois ou nous sommes aller dans cette pâtisserie...

    Retour vers Miki :

    « Miki : Je suis rentrée p'pa !

    Père de Miki : Bonjours ma chérie ta journée c'est bien passée ?

    Miki : Super ! Je suis aller au karaoké avec Saki et Mao ! Tu devrais entendre Saki chanter, c'est magique !

    Père de Miki : Je suis content si tu t'es bien amusée, aller viens on passe à table.

    Miki : Hai ! »

    Après avoir mangée et pris sa douche Miki pris le temps d'écrire son journal.

    Cher journal :

    Je t'ai dit hier que Saki et Mao me faisait une surprise et bien figure toi qu'elle m'ont emmenée au karaoké ! C'était la première fois que j'y aller, c'était superbe je me suis tellement amusé ! Saki à une voix sublime ! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai fais un score plus haut que le siens ! Ah et sur la route du retour j'ai vu un marchant qui vendait toute sorte de crêpe malheureusement je n'avais plus assez d'argent c'est là que j'ai rencontrée Keiji, il m'en a acheter une, c'est vrai que j'ai étais vraiment surprise je m'attendais pas à le voir et encore moins à ce qu'il m'achète une crêpe, il à était étonnamment gentil, j'espère juste qu'il ne me demandera rien en échange ! Bon je te laisse...

     -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre 7 j'espère qu'il vous plaira ! :D

    Et je tiens à vous dire un grand merci ! Merci de lire ma fiction depuis le début c'est grâce à vous que j'ai pu faire de mon mieux ! :D

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 03:42

    Super chapitre !

    j'adooore les chansons *^*

    je kiff graaaaaaaaaaave Keiji x Miki ♥.♥ ils sont trop mignons *W*

    Vivement la suite !

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:18

    Mercii !

    J'ai mis du temps à les trouver donc je suis contente qu'elle te plaise :)

    Hihi je trouve aussi ^-^

    Je vais essayer de la sortir rapidement !

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:02

    Anw mercii !! Je suis contente que sa t'ai plus :D

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:11

    keiji x miki :3 !

    5
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:46

    Jadore les chansons elle sont trop bien !! *o*

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:49

    chap incroyable *o* et les chansons sont absolument magnéfique surtout celle de Miki !

    et on ne sentirai pas un coup de foudre entre keiji et miki ?>.>

    j'espère juste que kenta ne se mettra pas entre eux >.<

    °°°° BONNE CONTINUATION !!! °°°°

    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:46

    Oh là là , mais il est trop bien ce chapitre *-------* 

    Keiji et Miki mais c'est tout ce que j'attendais et apparemment d'autres personnes sont du même avis que moi nan mais ce chapitre je pense que c'est mon préférer vraiment et puis que tu ai mis les chanson c'est vraiment bien.

    Bravo continue comme ça, et vite la suite ^^

    8
    Lundi 14 Juillet 2014 à 22:01

    Mercii à toute les trois !! :D

    Je suis contente que les chanson vous plaise j'ai eu du mal à me décider surtout pour celle de Miki ^^

    Merci pour vos encouragement j'ai déjà quelque idée pour la suite, c'est encore un peut flou mais j'y travail ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :