• Après midi entre amies !

    Après midi entre amies !

    Bip bip bip le réveille de Miki sonna à 7h.

    Miki dormais profondément et n'entendit pas son réveille. Au bout d'un moment Miki se réveilla.

    « Miki : Quoi ?! Mais c'est pas vrais j'me suis encore endormis ! Vite vite vite j'suis en retard ! »

    Miki se leva d'un coup courra mettre son uniforme, se coiffa, prit quelque chose à manger sur la route puis descendit les escaliers.

    « Miki : Je part à se soir papa ! »

    Miki courra jusqu'au lycée.

    « Miki *regarda sa montre *: Nan je suis en retard, je doit me dépêcher ! »

    Elle se remit à courir sans regarder où elle aller, quand elle fonça dans quelqu'un.

    « ??: Hey poupée tu sais que rentrer dans quelqu'un n'est pas une manière de dire bonjours *avec un clin d’œil *

    Miki : Keiji ?! Bien-sur que je le sais, c'est toi qui te met toujours en travers de mon chemins !

    Keiji : T'énerve pas poupée je rigoler *avec un sourire en coin *

    Miki *venant de se rendre compte qu'il l'appeler poupée * : Tu sais que mon nom est Miki ?

    Keiji *étonner * : Bah oui

    Miki : Alors pourquoi tu m'appelle ''poupée'' ?

    Keiji : J'sais pas j'trouve que sa te va bien *avec un clin d’œil *

    Miki *en criant * : Merde ! J'ai complètement oublié que j'étais en retard !

    Keiji *en rigolant * : Ahah il serait temps que tu t'en rendre compte sa à sonné depuis au moins 5 minutes.

    Miki : Quoi ?! Vite faut se dépêcher et au passage j'te rappelle que toi aussi tes en retard !

    Keiji : Alors comme ça on s'inquiète pour moi *avec un sourire en coin *

    Miki : Fais comme tu veut, en tout cas moi j'y vais à plus !

    Keiji *lui attrapant le bras * : Attend poupée j'viens avec toi.

    Miki : Arrête de m'appeler comme ça ! »

    Une fois devant la salle, Miki frappa à la porte.

    « Le prof de maths : Entrer ! »

    Miki et Keiji entrèrent donc dans la salle.

    « Prof de maths : Monsieur Nishimura c'est trop vous demandez d'arriver à l'heure ! Quand à vous mademoiselle Takahashi qu'elle est la raison de votre retard ?

    Miki : J'me suis réveille en retard...

    Prof de maths : Bon sa passe pour cette fois mais que sa se reproduise plus ! Quand à vous Nishimura c'est déjà la deuxième fois mais comme j'ai pas envie de perdre plus de temps je passe mais la prochaine fois ne compter pas vous en tirer aussi facilement !

    Keiji : Hai hai. »

    Keiji et Miki se dirigèrent donc vers leurs places.

    PDV de Miki :

    Nan mais qu'est ce qu'il va pas avec lui ?! Si je ne l'avais pas croisé j'aurais pus passer inaperçu mais non il à fallu que j'arrive avec lui, Keiji Nishimura, celui qui arrive en retard à chaque fois ! Et puis pourquoi il m'appelle ''poupée'' ?!

    PDV normale :

    Le reste des cours de la matinée passa vite, quand la sonnerie annonçant la fin des cours retentit.

    «Saki : Hey les filles comme on à pas cours cette aprem ça vous dit qu'on aille au Macdo ?

    Miki : Moi je suis partante *avec un sourire *

    Mao : Pareil pour moi, pour une fois que j'ai pas entraînement *avec un clin d'oeil *

    Saki : Génial alors en route ! 

    Miki et Mao : Hai ! »

    Nos trois amies se rendirent donc au Macdo. Une fois arrivée, et après avoir passée leurs commande, elle se dirigèrent vers une table près de la fenêtre.

    « Mao : Ouf on à put trouver une place facilement.

    Miki : Oui, sa tombe bien j'ai une faim de loups !

    Saki : Alors itadakimasu!

    Miki et Mao : Itadakimasu !

    Saki : Et Miki comment sa se fais que tu sois arrivée en même temps que Keiji se matin ?

    Miki : Je me suis réveillée en retard comme d'habitude et en courant je lui ai foncé dedans du coup comme il ma parlée j'ai complètement oublié que j'étais en retard *avec un sourire gênée *

    Mao : Ahah Miki tu est vraiment tête en l'air.

    Saki : J'espère qu'il n'en a pas profité pour t'embêter hein ma p'tite Miki *en la prenant dans ses bras *

    Miki : Nan ne t'inquiète pas Saki *avec un sourire *

    Saki : Tant mieux ! Sinon il ne perd rien pour attendre *avec un rire diabolique * »

    Mao et Miki se mirent à rire.

    Elles restèrent ici un bon moment à parler de tout et de rien, quand elles prirent la décision de partir.

    « Miki : A demain les filles ! *Avec un signe de la main *

    Mao et Saki : A demain Miki ! 

    Saki : Je vais devoir y aller moi aussi à demain Mao *en la prenant dans ses bras *

    Mao : A demain *avec un sourire * »

    Nos trois amies partirent donc chacune de leurs côté.

    PDV de Mao :

    Il fait beau comme je n'est pas envie de rentrée je vais aller faire un tour vers le parc près de chez moi.

    Mao se dirigea donc vers le parc qui se trouve à quelque pas de chez elle.

    Tiens de gens son entrain de jouer au basket je vais aller voire.

    Mao alla donc en direction de terrain de basket.

    Tiens il me semble que je connais se garçon...

    Les garçon entrain de jouer au basket :

    « ??: Fait la passe ! »

    l'intéressé fit donc la passe à celui qui l'appeler, celui-ci se dirigea vers le paniers et marqua.

    « ??: Super Shin !

    Shin : Yatta2 , On a gagné ! »

    Shin remarqua la jeune fille qui était entrain de le regarder.

    PDV de Mao :

    Mince il ma vue, il vient vers moi ! Je fais quoi ?! Mais pourquoi je panique au juste ?

    PDV normale :

    « Shin : Hey !

    Mao : Salut *avec un sourire gênée *

    Shin : Mao c'est ça ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'espionne ? *avec un clin d'oeil *

    Mao : Pourquoi je t'espionnerais sa va pas, j'habite pas loin je passée juste par là et j'ai vue que des gens jouer au basket je suis venue voire c'est tout.

    Shin : Alors comme sa tu me suivais pas, dommage *sourire en coin *

    Mao *rougis *

    Shin : Alors comment je joue ? Ta vue mon panier ? *avec un grand sourire *

    Mao : Euh bah je ne connais pas grand chose au basket mais j'ai trouvée sa pas mal *avec un clin d'oeil *

    Shin : Pas mal seulement, c'est dure à entendre pour quelqu'un qui fais parti du club de basket *en faisant une fausse tête triste *

    Mao *gênée * : Désoler c'était peut être bien comme je t'ai dit je ne connais pas grand chose au basket.

    Shin : Ahah je plaisante, si tu veut un jour je pourrais t'apprendre *avec un clin d'oeil *

    Mao : Euh pourquoi pas *avec un sourire *

    Shin : Chouette, bon j'te laisse je doit y aller à plus *avec un signe de la main * »

    Mao le regarda s'éloigner. Puis repris la route pour rentrer chez elle.

    PDV de Mao :

    N'en mais qu'est-ce qui ma pris de dire oui ? Faut bien avoué qu'il est mignon... Et puis il a l'air sympas, après tout qu'est-ce que j'ai à perdre rien, et si sa se trouve il aura complètement oublié d'ici une semaine.

    Retour vers Miki :

    « Miki : Tadaima3 !

    Père de Miki : Okaeri! Ta journée c'est bien passée ?

    Miki : Super ! Je vais préparer le dîner !

    Père de Miki : Ok, merci ma chérie ! »

    Miki alla donc préparer le dîner. Et comme à son habitude après avoir manger et pris sa douche elle pris le temps d'écrire son journal.

    Chère journal :

    La journée à plutôt mal commencé comme d'habitude je me suis réveille en retard, et comme je courais pour ne pas arriver en retard en cour j'ai foncé dans cet abruti de Keiji, c'est pas possible il faut toujours qu'il soit dans mon chemin ! Et figure toi que maintenant il m'appelle ''Poupée'' nan mais qu'est-ce qui va pas avec lui ?! Sinon j'ai passée un superbe moment avec Saki et Mao au Macdo, j'ai de la chance de les avoir comme amies elle sont génial ! Bon il et temps pour moi de te laisser...

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------Note : 1 : itadakimasu = Bonne appétit

    2 : Yatta = Génial, hourra un truc du genre Hihi

    3 : Tadaima = Je suis rentré

    4 : Okaeri = Bon retour, bienvenue à la maison

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaira :D

    Ah et je tiens à dire Merci à Yukito~Hatsune~Chan qui ma aidée à trouver le surnom ''poupée'' pour Miki ^_^

    ----------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 23:39

    Ouah je ne m'attendais as a mieux pour se quatrième chapitre et ouah Keiji mais pourquoi il l'appelle comme sa c'est trop intriguant on dirait qu'il la drague mais en même temps qu'il se fou de sa gueule bref c'est trop bien magnifique chapitre et vivement la suite ^^ <3 

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 23:50

    Mercii beaucoup ! :D

    Je suis contente que sa te plaise, je vais faire de mon mieux pour la suite ! <3

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 00:20

    Superb chapitre !

    J'adooooore quand Keiji taquine ou plutôt "drague" Miki de sa façon :3

    et je crois bien que Mao est en train de tomber amoureuse de Shin ♥

    Vivement la suite !

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 00:25

    Hihi je suis contente que sa te plaise :D

    Hihi oui je trouvais sa assez drôle j'ai quand même mis un certain temps avant de trouver un surnom xD

    Je pense pouvoir mettre ou plutôt écrire le chapitre 5 demain mais je ne promet rien Hihi 

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 00:31

    Ok , bonne chance alors :D

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 00:37

    Arigato gozaimasu <3

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:37

    Merciii ! Je suis contente que sa te plaise :D

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:03

    anw troopp magnifique *w* je vois ta fiction ^^ comme un manga :p 

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:07

    Hihi trop bien *w* jsuis contente si ta plais ;)

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:22

    "Poupée" Bien choisi félicitation a Elle !

    Sinon Félicitation a toi aussi pour se super Chapitre 4 !

    11
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:30

    Ouais on à eu du mal à le trouver ^^ 

    Merci :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :